Lithothérapie : c’est quoi une pierre de protection ?

Selon des experts confirmés en pierres précieuses, celles-ci émettent de puissantes ondes et vibrations. L’énergie qui en résulte peut-être utilisée pour se protéger contre les ondes négatives. Chaque pierre a des fonctions protectrices particulières et il s’agit de choisir celle qui va protéger le plus efficacement possible.

Bien choisir sa pierre protectrice

De nombreuses personnes croient aux vertus des pierres et veulent profiter des trésors de la Terre pour se protéger des ondes et influences négatives. Découvrez toutes les collections de la boutique en ligne France minéraux qui pourraient vous apporter bien-être et sérénité. Une pierre de protection peut se porter autour du poignet en bracelet, autour du cou en collier ou comme une amulette. Il est aussi possible de poser une pierre de protection quelque part dans sa maison, sur son lieu de travail, sur le bureau par exemple. Depuis l’antiquité, les hommes croient aux pouvoirs des pierres semi-précieuses et précieuses et les utilisent en porte-bonheur et chakras. Dans une boutique lithothérapie, vous pouvez découvrir les vertus de chaque pierre dont certaines ont des propriétés protectrices, cicatrisantes, antistress, etc. La tourmaline noire, l’agate, l’onyx, le turquoise, le quartz fumé entrent dans la catégorie des puissantes pierres protectrices.

Comment agissent les pierres ?

Avec une pierre de protection, le sujet crée un champ magnétique qui absorbera les ondes négatives. Les pierres de protection peuvent être des pierres semi-précieuses, des cristaux ou des minéraux, qui stockent un rayonnement énergétique et qui se libère en tant que force de protection. À travers nos cellules corporelles, il s’effectue une sorte d’échange d’informations et les ondes émises par une pierre vont agir comme un bouclier de protection contre les ondes négatives, les malédictions et les mauvais esprits. Aujourd’hui, la lithothérapie entre dans la catégorie des médecines non-conventionnelles et vise à soigner par les vertus des différentes pierres et cristaux.

Choisir sa protection de pierre

Beaucoup de personnes se demandent comment choisir au mieux une pierre de protection contre les ondes ainsi que les influences négatives. Dans une boutique de lithothérapie, il est possible de s’informer et de trouver de nombreux conseils. Certains ont recours aux services d’un astrologue expérimenté qui saura conseiller la pierre la mieux adaptée en fonction du signe astrologique et de l’horoscope. Un astrologue connaît la structure cristalline des pierres semi- précieuses et précieuses et sait comment les mettre en relation avec le signe du zodiaque de la personne qui recherche une pierre de protection.