La chaîne portée à la cheville, quelle signification ?

Beaucoup de gens portent des bracelets de cheville comme accessoires de mode mais historiquement, ils ont été portés à la manière des amulettes. Ceux-ci ont différentes significations mais connaissez-vous la signification de la chevillère que vous portez ? La plupart des gens ne le savent pas. En fait, la signification bracelet cheville change en fonction du pied sur lequel elle est portée et de leur couleur.

Généralité concernant le bracelet de cheville

Les bracelets de cheville sont des accessoires en forme de bracelet que vous pouvez attacher à vos chevilles. C’est un excellent accessoire d’été car ils peuvent être utilisés lorsque vous ne portez pas de chaussettes. Aujourd’hui, ceux-ci sont considérés comme étant un accessoire de mode mais ils ont peut-être eu un but différent dans le passé. On disait que la cheville dérivait de l’anneau de fer attaché à la cheville des anciens esclaves égyptiens. Cependant, comme c’était il y a des milliers d’années, nous ne sommes pas sûrs que ce soit la véritable origine de ce bijou. Il est important de considérer la chaine de cheville signification. Cliquez sur www.miss-creative.fr pour en savoir plus sur le sujet.

Pourquoi porter une chaîne à la cheville ?

Si vous n’aimez pas les pièces flashy, pourquoi ne pas choisir un bracelet de cheville? Ce dernier peut être relativement difficile à remarquer au premier coup d’œil mais il est aussi moderne et élégant. Les chaînes portées à la cheville sont recommandées aux personnes qui aiment la mode subtile et décontractée. Beaucoup de gens portent des bracelets de cheville comme si c’était un talisman ou un porte-bonheur. Il existe de nombreux types de matériaux utilisés pour créer des bracelets de cheville tels que la ficelle de cire ou le métal. Les pierres naturelles sont souvent considérées comme étant un embellissement sur les bracelets de cheville. La signification de la chaîne portée à la cheville varie en fonction de l’endroit où vous les portez. Les bracelets de cheville ont des significations distinctes que ce soient sur les pieds gauche et droit.

La signification du brachelet de cheville

Quand quelqu’un porte une chaîne à la cheville sur son pied droit, cela signifie qu’il est célibataire et n’a pas d’amant. Il convient de noter ici que si une personne mariée le met sur son pied droit, cela signifie qu’elle cherche à avoir une aventure. Un bracelet de cheville porté sur le pied gauche est souvent utilisé comme talisman ou charme. À l’origine, on disait que les maladies venaient de l’extérieur. Les bracelets de cheville étaient utilisés comme amulettes et portés sur les chevilles car ils étaient proches du sol. Par conséquent, les bracelets de cheville semblent continuer à être utilisés comme une sorte de bijou de protection. Les chaînes portées à la cheville gauche signifient également que vous êtes marié ou que vous avez un amoureux. Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez trouver un partenaire, vous devrez le porter sur votre pied droit plutôt que sur votre pied gauche. Il y a peu de gens qui se soucient vraiment et connaissent réellement la signification chaine de cheville pied gauche ou droit. Par conséquent, de nombreuses personnes portent des bracelets de cheville sur leur pied gauche sans penser à sa signification particulière.

La signification d’une chaîne portée à la cheville selon sa couleur

La signification des chaînes portées à la cheville change non seulement en fonction de l’endroit où elles sont portées mais aussi en fonction de la couleur. Si vous en envoyez un en cadeau, faites le en fonction du message que vous souhaitez transmettre. Lorsque vous l’utilisez pour vous-même, vous pouvez l’utiliser en fonction de votre propre situation comme le rouge pour un jeu ou un tournoi à venir et le bleu pour le travail. Les bracelets de cheville blancs ont un sens de purification. Ils symbolisent la pureté et l’innocence – un cœur pur qui n’est teint par aucune autre couleur. Il s’adapte facilement à tout type de tenue donc si vous n’êtes pas sûr, le blanc est une excellente couleur à choisir. Les bracelets de cheville jaunes ont le sens de la fortune mais aussi le sens de la sociabilité. La couleur est lumineuse et gaie et le design vivant semble vous donner de l’énergie et du courage rien qu’en le portant. Les modèles marron symbolisent une bonne relation familiale. Cette couleur peut être portée indépendamment de l’âge ou du sexe ce qui permet à tous les membres de la famille de le porter facilement ensemble. La chaîne rouge portée à la cheville signifie bonne chance dans un match. Si vous êtes étudiant, c’est une bonne idée de le porter lorsqu’il y a un festival sportif ou une sorte de compétition. Le bracelet de cheville noir symbolise les secrets. Il semble qu’il soit rarement utilisé selon le sens mais c’est une couleur facile à associer. Il présente la couleur et le design parfaits pour une tenue solide ou cool.

Conseils pour l’achat d’une montre pour enfant
Comment choisir un bijou pour femme ?